Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers du Livre ado
12 avril 2012

Le Pacte de Minuit de David Whitley

Je vais aujourd'hui vous conseilller une trilogie (et oui, encore une!). Elle se nomme Le Pacte de Minuit et a été écrite par le jeune David Whitley. C'est une sorte de conte philosophique avec une importante dimension fantastique.

pactedeminuit illustateur: G de Conno         éditeur: Gallimard jeunesse     Prix:14,50€ 

Tome 1:

Dans la tour du comte Stelli, un éminent astrologue, au coeur d'Agora, une ville où tout se vend et s'achète, même les émotions, Mark et Lily se rencontrent et échangent leur destin. Mark, très ambitieux, et Lily, qui veut faire évoluer le système basé sur l'égoïsme d'Agora, sont liés par un mystérieux pacte de minuit qui les fait "les élus". Parviendront-ils à survivre aux trahisons et aux puissances invisibles pour percer les secrets du PACTE DE MINUIT ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois qu'un certain nombre d'entre vous cherchent comme moi quand va enfin sortir le Pacte de Minuit tome 3, mais je n'ai hélas pas de renseignements...<br /> <br /> Il va encore falloir attendre :(<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, j'ai plein d'autres livres à vous conseiller!<br /> <br /> <br /> <br /> (pour ceux qui ont aimé ce livre, je conseille notamment "Le Mur" d'Emma Clayton)
Univers du Livre ado
  • Blog à propos des livres pour adolescents notamment du fantastique, de l'héroïque fantasy et de l'espionnage. Des listes de conseils de lecture sont disponibles ainsi que les nouvelles parution. Indexation par titre, auteur ou éditeur... Bonnes lectures !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Univers du Livre ado
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité